Vos joueurs vont adorer les avoir comme nemesis
Comme tous les jeudis, découvrez une série d’images que vous pouvez utiliser dans le cadre de vos parties de Jeu de rôle. La thématique de la semaine ? Les Chevaliers Squelettes.
Vous cherchez à illustrer un ennemi mémorable ou le boss de l’arc en cours de votre campagne de JDR ? Ces terribles Death Knight n’attendent que de croiser le chemin de vos joueurs !
Ces illustrations sont des création Le rôliste, vous pouvez les utiliser librement dans le cadre de vos parties de jeu de rôle.
Pour enregistrer les image : Clic droit → Enregistrer l’image sous
Quelques idées d’historiques pour donner corps à vos guerriers squelettes
Pour accompagner les illustrations, voici quelques propositions de noms et de background pour vos chevaliers squelettes :
- Le chevalier des os : Puissant guerrier qui a promis son âme aux forces obscures en échange d’une force impie. Ce chevalier mort-vivant dirige une armée de morts-vivants et constitue une force de destruction imparable.
- Le paladin noir : Un chevalier noir qui a prêté allégeance aux forces du mal. Il est un maître de la magie noire et peut invoquer les morts-vivants pour exécuter ses ordres.
- Le Nécromancien : Un sorcier qui a maîtrisé les arts sombres de la nécromancie. Il peut ressusciter les morts et les contrôler pour les soumettre à ses ordres.
- Le Seigneur des Ténèbres : Le souverain maléfique ultime du monde souterrain. Il est un puissant sorcier et commande une armée de ténèbres.
- L’anti-paladin : Un paladin déchu qui a embrassé le côté obscur. Il est un maître de la magie noire et peut invoquer des démons pour exécuter ses ordres.
- Le guerrier du crâne noir : Un guerrier redoutable qui porte le crâne d’un dragon noir. Il est immunisé contre le feu et peut cracher des flammes noires.
- Chevalier de la mort : Un chevalier qui a été ressuscité des morts par la magie noire. Il est un puissant guerrier et commande une armée de morts-vivants.
- Roi Squelette : Le chef des morts-vivants, c’est un puissant sorcier qui peut contrôler les morts pour qu’ils lui obéissent.
- Le croisé de l’ombre : Un puissant guerrier qui peut contrôler les ombres. Il est le maître du monde souterrain et commande une armée d’ombres.
- Le seigneur des démons : Le seigneur des démons, un puissant sorcier qui peut les invoquer et les contrôler pour qu’ils obéissent à ses ordres.
- Le Ténébreux : L’être maléfique par excellence, c’est un puissant sorcier qui peut contrôler les morts et les vivants. Il est le maître des enfers et commande une armée de ténèbres.
- La rôdeuse des tombes : Une aventurière intrépide qui recherche des trésors anciens, corrompue par de puissantes liches.
- Le roi des sorcières : Le roi des sorcières, un puissant sorcier qui peut lancer des sorts de grande puissance. Il est le maître des ténèbres et commande une armée de sorcières.
Ce ne sont que quelques idées pour vous aider à démarrer. N’hésitez pas étoffer leur background pour qu’il colle avec votre campagne de JDR.
Comme d’hab très sympa (je vois tes publicaiton sur insta) ! Faudrait vraiment que je test Midjourney.
Tu as mis longtemps/eu des difficultés pour l’utiliser ?
Merci 🙂
J’ai eu un peu de mal au début, mais le net regorge d’articles qui expliquent en détails les commandes.
Je recommande aussi de prendre le traîner sur le site de MidJourney pour regarder les commandes utilisées sur les images en top de la semaine, c’est toujours riche en enseignements.